You are currently viewing Nouveau Gravel Colnago C68 en magasin !

Nouveau Gravel Colnago C68 en magasin !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :20 février 2024
  • Post category:Nouvelles

Le nouveau Gravel Colnago C68 vient élargir la série « C ». Il représente un mélange harmonieux d’ingénierie moderne et d’artisanat intemporel. Entièrement réalisé à la main en Italie, il représente une fusion de tradition et d’innovation, une ode au dévouement italien au monde du cyclisme. La série C, dédiée à la tradition des cadres modulaires, perpétue cet héritage et fait évoluer les designs pour marier harmonieusement esthétique contemporaine et performance exceptionnelle.

Le C68 gravel a une géométrie différente de celle du Colnago G3-X, privilégiant le confort et le calme sur les terrains accidentés. Par conséquent, il offre une expérience de conduite ergonomique supérieure, parfaitement positionnée pour les paysages difficiles, tout en conservant un cadre agressif global.

Il offre un jeu de pneus étendu qui peut accueillir des largeurs de roues allant jusqu’à 42 mm.

Il bénéficie d’améliorations dans le poste de pilotage CC.01, spécifiquement développé avec un arrondi plus large. Une adhérence plus large garantit plus de contrôle dans toutes les situations de conduite et moins de fatigue sur les terrains accidentés.

Disponible en vert et noir, venez le découvrir à l’Officina.